Tel : 07 76 30 16 79

Adresse : 2850 Route de Saint Remèze 07220 Larnas

Mad Maze par loisirs Ardèche

Les fondateurs du MAD MAZE

Suivez-nous

fondateurs du parc Mad Maze

L’origine du projet du parc Mad Maze

2015

C’est au cours d’un périple en Nouvelle-Zélande que Kévin découvre le premier labyrinthe en 3D au monde. C’est une révélation !! Il appelle son cousin Maxime à la rescousse, qui a une formation utile en finance / gestion (et pour se marrer aussi !).

C’est décidé, ils se lancent dans un projet fou (Mad Maze ! ).

2016

Les cousins se retrouvent en France et les choses sérieuses commencent : établissement de la zone de recherche de terrain, les prises des premiers rendez-vous avec la CCI, les recherches et demandes de subventions, les contacts avec des banques, la conception des plans du site. Le business plan peut commencer.

2017

La mairie de Larnas propose un terrain qui semble destiné à accueillir notre parc de loisirs. L’entreprise est grande, les démarches s’étalent dans le temps avec de nombreux ascenseurs émotionnels, mais nous sommes, tous les deux, déterminés à s’implanter ici. Le tissu local est vraiment motivant et l’accompagnement, c’est tellement important !

2018

L’étude faune & flore qui a duré un an prend fin. Un rapport bien documenté nous permet de nous projeter dans l’exploitation de ce terrain tout en respectant l’environnement local qui nous est cher. Le projet prend forme avec les architectes et la mise en lien avec les entrepreneurs locaux.

2019

Emménagement en Ardèche pour tous, histoire d’être sur place pour rencontrer nos intermédiaires locaux et faciliter nos échanges. Toujours en démarchage auprès des banques et en composition de dossiers administratifs.

2020

Obtention du permis de construire, mais aïe ouïlle… Pandémie… Bon ! On va profiter de ce temps mort pour peaufiner ce beau projet.

2021

Les derniers prêts sont accordés, les subventions acceptées depuis un bon moment… Ouf ! Nous lançons une campagne de financement participatif afin d’initier des premiers contacts avec vous, et vous avez été fidèles au poste et nous vous en remercions ! Les travaux commencent en septembre. Nous sommes tellement heureux.

Le parc ouvrira ses portes au Printemps 2022.